MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

5 participants

Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 19:58

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥
par heartdoor Hier à 11:20

Bonjour tout le monde,

Je souhaite vous faire part de mon experience.......D'ou le lancement de ce sujet........
Je suis issue d'une famille qui ne croit pas en Dieu, que ce soit mes parents, mes grands parents, mes arrieres grands parents aussi bien du coté paternel que maternel....

Pourtant, mon arriere grand pere paternel enlevait les douleurs dentaires avec un clou, c'était une sorte de guerisseur dans notre ville. Ma grand mere, donc sa fille, savait couper le feu ( enlever les brulures), faisait beaucoup de prieres en invoquant Jesus ( en etant non croyante).

Cette petite introduction, pour vous expliquer qu'en etant petite , je desirais aller au cathechisme, et mes parents non pas voulu, a ct epoque je priais beaucoup dans ma chambre le soir avant de dormir, des prieres d'enfants bien sur....

Puis, jai eut le deces bien des années apres, de mon grand pere paternel a lage de 17ans ensuite le lendemain de mes 20 ans, celui de mon grand pere maternel, et en 2009, ma grand mere maternel est decedée soudainement, la semaine de sa mort donc avant lenterrement, jai senti sa presence quand je conduisais ( on allait souvent faire les magasins ensembles) sur ma main je la sentais me tenir la main......
Puis plus rien, et en aout 2010, jai revé de mon grand pere, qui ma dit " dis a ta grand mere que je vais bientot venir la chrcher qu'elle ne s'inquiete pas car il sera là et qu'il n'y en a pas pu pour longtemps" ( pour preciser ma grand mere souhaitait mourir elle avait fait un grave avc et était une miraculée, mais ca c'est une autre histoire"). Je me suis réveillée, avec une sensation de bien etre dans le coeur, pas de la tristesse, pas de la peur de son deces soudain mais une grande vague d'amour et une voix interieure qui me disait que je devais lui transmettre ce message.....
Jy suis allée pas de suite, bien sur, mais je suis allée la voir et au moment de partir, je dis a mon mari " ecoute avance j'arrive", et là je fais demi tour et retourne la voir, et je lui dis " tu vas me prendre pour une folle, mais papy est venu me parler et je lui ai transmis le message"...... Elle ma regardé et m'a dit " Merci".
J'aurais pu ne pas prendre le risque vu l'avc quelle avait ou et le coeur qui n'etait pu si solide qu'avant mais je savais que je devais le faire....... Et, en octobre 2010, elle nous a quitté, son coeur s'est arreté..... Contrairement a toute ma famill ( nosu sommes une tres grande famille) je n'ai pas pleuré, j'ai soutenu beaucoup de monde, je ne ressentais pas de tristesse car je savais ou elle partait........ On men a voulu, je me souviens encore du regard de mes cousines durant l'enterrement car j'etais la seule a ne pas pleurer, mais moi je savais, je savais ou elle partait......Et, jai commencé a discuter avec des personnes qui pratiquer " les verres" , le mme principe que les tables ouija, j'etais tres attirée par el fait de pouvoir parler avec nos chers qui etaient partis mais javais une peur réelle de celà et je ne me suis jamais collée...... Par contre, jai commencé a lire la bible, a fouiller a essayer de comprendre tout ceci......Je commencais a changer ma perception de la vie, des autres.......

Aillant des soucis intestinaux ( rien d'alarmant bien sur), ne trouvant aucune solution, ma belle mere me conseilla une magnétiseuse, egalemnt medium christique, et en appelant pour prendre rendez vous, on a bien parlé pendant au moins 2h30, très intéressée j'étais.....
Le jour du rendez vous, elle ma dit avant de soigner mon probleme, " tu sais que tu es differente des autres, tu sais que ca remonte de plusieurs générations... et la, le choc " jlui dis mais cest en rapport avec le feu, et elle me dit tout a fait et pas que ca" mais je ne peux pas tout te dire.....

la seance prend fin mais pas dans mon esprit, je commenca a me poser des question et a me demander ce qui se passait, comment pouvait elle savoir tout ca ( alors que ma belle mere nen savait pas un mot), je commenca a chercher, a me poser des questions a me tourner sur beaucoup de sujets pour trouver ma voie.....
J'ai repris donc un rdvous avec elle mais pour de la voyance car je voulais savoir ce quil se passait et la elle m'eclaira mais en restant vague, ell a pour misssion de me guider mais pas de m'influencer.....mais elle ma predis que je perdrais mon travail en janvier 2012, et cest arrivé, que pendant ma periode de chomage je chercherais le but de ma vie, ma mission sur terre......et evenement...... jecoutais un peu de musique, je surfais sur internet et jai étais prise tout droit dan sle coeur de COMPASSION, pas nimporte laquelle, j'ai senti dans mon coeur de la compassion dans mon coeur pour toute la terre entiere, et jai pleuré pendant 2h00....
Dieu ma ouvert le coeur, c'est un signe j'en suis sure...........
Je sens mon ange gardien, depuis je me suis mise au tirage des oracles, je cherche encore ma réelle voie, d'ou mon passage ici avec vous..........

Je voulais juste vous faire partager une petite partie de ma vie, je ferais bientot d'autres sujets mais en tout cas, n'hésitez pas a laisser vos impressions..........


A bientot

♥♥Heartdoor♥♥
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 19:59

j' ai retranscrit le témoignage de Heartdoor dans cette rubrique
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par heartdoor Mer 15 Fév - 20:11

merci Mireille
heartdoor
heartdoor

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par furygan Mer 15 Fév - 21:31

beau temoignage .... Smile
furygan
furygan

Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par heartdoor Jeu 16 Fév - 5:04

merci beaucoup <3
heartdoor
heartdoor

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty A toi mon Amie....à toi Heartdoor!!!!

Message par magali1069 Sam 2 Juin - 12:19

Coucou Heartdoor!!!!
Au moment où tu as écrit ce message, je ne te connaissais pas encore pour la simple et bonne raison que je n'étais pas encore inscrite sur ce site. Je suis arrivée ici suite à la perte d'un ami qui m'était très cher et j'ai eu la chance de te connaitre. Tu m'as aidée, tu m'as réconfortée, tu m'as soulagée par ton Amour, ta compassion et ton désir intense d'aider les autres. Pour tout ce que tu m'as apporté depuis le peu de temps que l'on se connait, je voudrais dire à tout le monde que tu es quelqu'un de formidable, quelqu'un d'execptionnel, quelqu'un qui a tant d'Amour à donner que le simple fait de te connaître est un vrai don du ciel!!!!
On ne se connait peut être pas depuis longtemps ma chère Heartdoor, mais je voulais te laisser ce petit message pour tout ce que tu as déjà fait pour moi et pour te remercier encore plein de fois!!!!
Comme je te l'ai déjà dit mon Amie....tu es un véritable rayon de sunny .
Gros gros bisous....Magali.

magali1069

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : ORTHO (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par heartdoor Sam 2 Juin - 12:34

Je suis très touchée par ton message privé et celui ci et vrialent je ne merite pas tant d'éloge, je suis la pour les autres oui cest vrai cest normal cest ma vitalité, si je naime pas et ne suis pas aimée je ne vis pas, et je veux en faire le but de ma vie............si besoin est, pour nimporte qui je rends service, faut juste demander........pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et vraiment merci magalie aujourdhui c'est toi qui a été mon rayon de soleil avec ton message d'amour
heartdoor
heartdoor

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par jean mar Ven 24 Mai - 19:53

bonjour

jean mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Merci

Message par nanou68 Jeu 13 Nov - 19:44

MIREILLE a écrit:j' ai retranscrit le témoignage de Heartdoor dans cette rubrique
nanou68
nanou68

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 55
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥ Empty Re: ♥♥♥ Mieux me connaitre ♥♥♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum