MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

enchantée

Aller en bas

enchantée  Empty enchantée

Message par sonia Sam 25 Avr - 20:28

Bonsoir à tous, je m'appelle sonia, je suis ravie de vous avoir trouvé ! La vie me fais parfois peur, j'ai 34ans, suis mariée et ai 3beaux enfants ma plus grande fierté, c'est la meilleure chose que j'ai pu faire dans ce bas monde. J'ai perdu mes parents lorsque je n'étais encore qu'une enfant 12ans ma mère et 15ans mon père, ça a été terrible! Dans mon malheur heureusement l'amour de mes frères et soeurs. J'ai fait et fais encore beaucoup d'erreurs, cause beaucoup de tort autour de moi, et dieu sait comme ma culpabilité me ronge terriblement. Les années passent et des proches continus à nous quitter, ma Geneviève, ma chara, et le plus terrible mon neveu Mathieu 19ans l'an dernier, je vois mon frère et son ex femme souffrir sans pouvoir y faire, c'est insupportable, j'ai deja rêvé de mes parents mais souvent je doute je me dis que c'est le subçonciant et pourtant j'y crois aux messages, j'ai peur, peur de mourir et de laisser mes enfants seuls sans maman comme moi j'ai pu l'être, peur de perdre mes proches, je ne pense pas avoir eu de signes de mes proches mais j'aimerai tellement ! J'ai besoin d'être rassurée serais je pardonnée de mes erreurs, et après la vie vais retrouvé ceux que j'aime.
Merci d'avance et désolée pour ce long message Embarassed

sonia

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum