MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin de réponse

Aller en bas

besoin de réponse Empty besoin de réponse

Message par lilou Sam 21 Fév - 16:35

Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum qu j'ai découvert la nuit dernière.
Comme chacun d'entre vous sans doute je suis triste d'avoir perdu quelqu'un de proche, qui manque ...

lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponse Empty Un

Message par Mansard Mer 25 Mar - 21:13

Bonsoir à tous
Je m'appelle Isabelle et je découvre ce forum comme guidée. Je suis heureuse de vous rejoindre.
J'ai un petit garçon de 5 ans qui était avec moi dans mon ventre quand nous avons enterré mes parents.
Cela m'a beaucoup aidé car je me suis sentie protégée de l 'impact et de la sidération de l 'annonce de leur décès.
BB me donnait de la force dans mon ventre, j'y penserais plus tard, on verra plus tard, je ne voulais pas m'abîmer ou l' abîmer par la tristesse, J'étais Scarlett OHara dans 'Autant en emporte le vent!"" lorsqu'elle se rend compte qu'elle a tout perdu , elle s'accroche à sa terre, et moi, ma terre, c'est mon fils! Je voulais célébrer la vie dans mon ventre.
Je suis allée danser pour oublier.
Je me suis sentie comme une porcelaine veinée et fissurée de toute part mais encore vivante et non brisée.
Quand mon fils est né,, le deuil a commencé: les larmes avec un baby blues Géant.
Ensuite deux années où dans mes rêves  je vivais mes parents, cela m'aidait de les voir et de les entendre dans mes rêves, je voyais mon père hilare à la naissance de mon fils carc'était le plus gros BB de la maternité!
Nous avons communié pendant deux ans comme s'ils m 'aidaient à surmonter cette épreuve. je suis convaincue de leur présence invisible. Nous vivons chaque jour avec eux et nous les associons le plus possible à notre vie.

Bonne soirée

Mansard

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponse Empty Re: besoin de réponse

Message par lilou Mer 17 Juin - 0:01

J'avais aussi mon petit lou dans mon ventre quand ma mère est partie c'est vrai que c'est étrange les sentiments contradictoires l'après à été dur aussi. J'ai fais "connaissance" avec mon petit bout que j'avais laissé à part de toute cette épreuve d'accompagner ma mère dans sa maladie ...

Dur de donner la vie, de devenir maman quand la notre part. Un peu comme être orpheline et mère.

Pensées affectueuses à tous et toutes.

lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponse Empty Re: besoin de réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum