MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je recsent sa presence

Aller en bas

je recsent sa presence Empty je recsent sa presence

Message par fafa72 Jeu 23 Jan - 10:32

voila  deja 2semaines que le papa de mes enfants  nous as quitter dans des circonstances douteuse et depuis son depart il mest arriver 3choses  la premiere ete lampoule du palier ki sete eteinte puis ses ralumée hors kue cete une nouvelle ampoule en voulant montée mon petit garcon faire dodo pas d eclairage ensuite je mes mon pied sur le premiere escalier et la l ampoule as refonctionnée puis 2jours apres son depart j ai senti come une main dans mes cheveux ensuite il ya 3 jours une voix qui me disais ses pas elle ses eux veus t il me dire kuelkue chose sur ce kil lui es arriver??

fafa72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recsent sa presence Empty POUR FAFA72

Message par sylvie-anne Jeu 23 Jan - 21:02

Bsr, je viens de lire votre message et m'empresse de vous répondre pour vous assurer de tout mon soutien dans ce qui vous êtes arrivé...
Je cherche justement des témoignages comme le vôtre...
JE TIENS AU PREALABLE A VOUS METTRE EN GARDE : ne dîtes à personne ce que vous avez vécu de tout entourage, on ne vous croira pas, au pire on vous dira "bien sûr, maintenant ça va aller"... mais en fait vous serez perçu comme une folle, une illuminée ou une mythomane.
MOI JE VOUS CROIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI VECU DES PHENOMENES POUR LE MOINS ETRANGE.... Cela a commencé par une plume quémendée à une personne suicidée, puis toujours torturée par sa mort (la 3ème suicidée de mon entourage mais qui cette fois n'est pourtant pas de ma famille), culpabilisant, j'ai continuer à prier
pour elle : cela devenait une obsession. Puis un soir, au moment où je m'apprettais à prendre un vêtement dans ma chambre, j'ai senti une odeur de rose, puis le même soir, au moment du coucher, j'ai eu l'impression qu'on me frollait la joue.
Dès le lendemain soir, n'en revenant pas, j'ai voulu vérifier encore si par ma prière, je pouvais réellement faire revenir cette entitée : la lumière d'un jouet de mon fils posé sur un buffet s'est allumé et le plus incroyable c'est que quelques minutes avant le bichon maltais de mon fils regardait dans la direction de ce jouet (avant qu'il ne s'allume) et s'est mis à
grogner puis à pigner...
Il m'est arrivé d'autres petites choses trop longues à rapporter mais la dernière m'a fait stopper net: une coulée de sang est sortie du mur juste au dessus de mon mur... Un prêtre
visité m'a dit d'arrêter cela tout de suite, que c'est très dangereux car ce ne sont pas toujours les mêmes antitées que l'on souhaite qui se manifeste.
Puis j'ai visité un médium réputé en contact avec l'au-delà, il m'a expliqué qu'il faut de préférence patienter 6 mois avant tout premier contact avec un défun.
Je vous convie si cela peut vous aider à lire les livres de Raymond MOODY par ex ou d'écouter une de ses vidéos sur la vie après la vie sur le Net.
Bon courage.

sylvie-anne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum