MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelle parmi vs

Aller en bas

nouvelle parmi vs Empty nouvelle parmi vs

Message par marilou15 Lun 23 Sep - 14:51

Bonjour,

Je m'apelle marie-lou ,j'ai perdu ma maman il y a quatre mois ,je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum par hasard car je me sens très seule et je n'arrive pas à percevoir de signes de sa part .Si quelqu'un peut m'éclairer se serait avec grand plaisir

marilou15

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle parmi vs Empty savoir regarder

Message par oxana88 Dim 9 Nov - 22:02

Bonsoir Marie-Lou,

Le départ d'un père ou d'une mère est très difficile à vivre, je partage votre peine. Moi c'est mon père qui est parti, il y a 2 ans (déjà) on avait souvent parlé tous
les deux de la mort et mon père voulait être rassuré, je lui ai tenu la main quand il est parti, et lui ai dit qu'il pouvait partir.
J'avais toujours dit que je voulais un signe de sa part et le lendemain de sa mort( j'avais peint un cadre et çà représentait une marguerite, ) le cadre était au sol
et je savais que c'était Papa qui m'avait envoyée ce signe.

Il faut savoir regarder les petits détails, vous aurez un signe de votre Maman, et au moment où vous vous y attendrez le moins.

Soyez forte et dites-vous qu'ils ne sont pas loin, mais avec nous...  parlez-lui et vous ne serez plus seule.

Je vous embrasse affectueusement

Claudinel

oxana88
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum