MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

message pour mireille

Aller en bas

message pour mireille Empty message pour mireille

Message par melissa9 Mer 23 Mai - 9:04

Bonjour Mireille
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de réponse à ma demande concernant mon mari Gilbert qui est parti le 20 décembre 2011 alors que tout le monde sur ce site en a eu
peut-être parce que vous n'avez pas la photo ?
je n'arrive pas à vous l'envoyer
merci à l'avance
Marie-christine (surnom que me donnait gilbert : kit)

melissa9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message pour mireille Empty Re: message pour mireille

Message par heartdoor Ven 1 Juin - 19:12

je te rassure car moi non plus je nai aps eut de reponse mais il faut savoir que nos chers disaprus sont des anges et que pour eux le temps est infini, sont donc très differents de nous,. De ce fait, vu qu'ils ont également du travail avec d'autres personnes, ils ne peuvent pas toujours etre presents quand on le souhaite, souvent meme nous ne nous rendons mem pas compte de leur presence.
Ne tinquiete pas ca va venir, il faut juste laisser le temps au temps
heartdoor
heartdoor

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

message pour mireille Empty L'expérience de vie AVANT la mort

Message par SYSY Ven 4 Juil - 20:35

JE NE SAIS SI "MIREILLE" EXISTE VRAIMENT OU SI C'EST JUSTE UN....MIRAGE ?

AU CAS OU ELLE NE LE SERAIT PAS : Moi c'est l'expérience de vie AVANT la mort qui m'insupporte : Je vis dans un "désordre émotionnel" surtout au sein de mon emploi avec des gens incapables de me comprendre, de m'accepter telle que je suis dans mes faiblesses, handicaps, allant même jusqu'à m'humilier, me dénigrer ouvertement autant que par "derrière" auprès de la RH, critiquer mon travail pour le moindre détail, ME JALOUSENT POUR CERTAINES parce que je ne suis pas dans leur "norme". Je ne supporte plus toutes ces odieuses personnes qui me harcèle de reproche (dont une responsable opérationnelle !!!) SANS JAMAIS FAIRE LE MOINDRE EFFORT DE COMPREHENSION DES CAUSES A EFFET DONC DE MES SOUFFRANCES et donc le le crie désormais clairement : OUI L'ENFER CE SONT LES AUTRES DANS CE MONDE DE POURRI (encore des guerres et des meurtres d'enfants anges au 21ème siècle !!!)... COMBIEN DE TEMPS ENCORE AVANT QUE CES PERSONNES INSUPPORTABLES NE ME DETRUISENT EN TENTANT DE ME FAIRE PERDRE MON EMPLOI...
CROYEZ-MOI : l'au delà est la seule solution si cette croix n'est plus supportable, et je sais de quoi je parle... La vie APRES la vie est la délivrance, la liberté retrouvée !

SYSY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message pour mireille Empty Re: message pour mireille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum