MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon petit hugo je t'aime tellement fort

4 participants

Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par celine0812 Mer 15 Fév - 10:53

bonjour mireille voila j ai perdu mon fils de 7 ans il a deux ans depuis je survit je suis dans le noir je ne sais pas comment cela fonctionne mais j aimerais qu a travers vous hugo nous laisse un message merci d avance a vous je prie chaque jour pour lui pour qu il soit dans la lumiere je l aime tellement c est une absence un manque de lui au quotidient merci


[img]mon petit hugo je t'aime tellement fort  30912611[/img]

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty Re: mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 15:19

Bonjour,
je vois que tu y ai arrivé a mettre la photo!! Je souhaite de tout coeur qu hugo viendra te faire un coucou
amicalement
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty Re: mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par furygan Mer 15 Fév - 15:38

courage a toi celine!!!que cela doit être dur pour toi.....je compathie Sad
j espère que tu auras un message de ton ange très bientôt....
Cordialement
furygan
furygan

Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty hugo mon ange au paradis

Message par celine0812 Mer 15 Fév - 23:31

merci j esperes qu il puisse communiquer avec nous mais je suis sur que de la haut il nous vois et il nous entends et veille sur nous je l aime tellement fort je survie depuis son depart ma fille lilou est mon moteur car je sais que hugo aurait voulu que je prenne soin de sa petite soeur qu il aimait plus que tout elle dit le voir dans ses reves elle dit qu il vient la voir qu il n est pas seul et qu il nous aiment qu il est la parfois elle lui parle c et ce qu elle me dit
je me bat pour lui et pour elle lui vivra a travers moi jusqu a mon dernier souffle merci de votre soutien

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty Re: mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par antonia Jeu 16 Fév - 22:08

J'espere que vous allez avoir un message de sa part de toute façon à chaque fois que vous ressentez son manque, la douleur de son départ vers les anges, c'est que votre fils est là proche de vous et qu'il vous aime. Je le crois vraiment et je ressens tellement de chose comme vous que je suis sur qu'il va bien et que les anges de l'au dela veille sur lui...
je vous souhaite de tout coeur qu'il vous feras un signe parlé lui meme dans vos pensé cela apaise un peu courage ...

cordialement antonia.
antonia
antonia

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : hauts de seines

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty hugo je t aime tant

Message par celine0812 Ven 17 Fév - 12:30

merci a vous ca y est premier message de mon ange qui me bouleverse mais qui me rend heureuse

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty Re: mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par MIREILLE Ven 17 Fév - 16:10

je suis très heureuse pour vous, Hugo a bien voulu, me parler pour vous faire un coucou, et je suis contente que cela puisse vous emmener un peu de réconfort.
amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit hugo je t'aime tellement fort  Empty Re: mon petit hugo je t'aime tellement fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum