MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ressentez vous quelque chose pour nous

3 participants

Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty ressentez vous quelque chose pour nous

Message par celine0812 Mer 15 Fév - 10:31

[img]ressentez vous quelque chose pour nous Hugo11[/img]

mon ange hugo il me manque tellement

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty Re: ressentez vous quelque chose pour nous

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 10:52

Très belle ange de lumière, il est plein d'amour pour vous.
Si j'ai un message je ne manquerai pas de vous le communiquer.
amicalement
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty Re: ressentez vous quelque chose pour nous

Message par MIREILLE Ven 17 Fév - 9:02

Votre petit hugo est près de vous, il est dans la lumière, il vielle sur vous tous et en particulier sa soeur dont il est très proche, il lui parle souvent, et a vous aussi il fait des signes. Il dit qu'il vous soufle sur le visage et sa le fait rire, parceque vous faite la grimace.
il dit qu'il est bien, il n'est pas tout seule, il parle de mamie, mais il dit pas celle là, l'autre.
Il dit qu'il vous aime d'un amour éternel et qui sera toujours près de vous. Il dit aussi ne pleure pas maman, sa me rend triste. de voir ton chagrin.
il dit a bientot, je vais jouer avec ma soeur
pleins de gros bisous, bisous, bisous

amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty hugo mon ange au paradis

Message par celine0812 Ven 17 Fév - 12:23

merci mireille merci pouriez lui demander comment comment est il parti et comment va sa soeur ?
MERCI encore pour se message d espoir merci infiniment

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty hugo mon fils je t aimme tellement fort

Message par celine0812 Ven 17 Fév - 13:08

hugo mon ange de quelle mamie parle tu ? est ce ma maman ou la maman de papa .oui je sent que tu soufle sur mon visage tu as raison je fais une grimace mais je savais que c etait toi mon ange tu me manque tant .
hugo maman sent veut que tu ne sois plus la avec nous que fait tu ? as tu changer et as tu grandi ? moi aussi je t aime eternelement ta soeur pense tres souvent a toi et elle n arrete pas de parler de toi .
souvent je te parle et bien souvent je pleure j ai enorment de chagrin a ne plus pouvoir te serrer dans mes bras a pouvoir te faire mille baiser comme avant .je sais que tu entend mes priere pour toi hugo je t'aime ne nous oublie pas nous ta familles ta maman qui t'aime

ressentez vous quelque chose pour nous 26090_12

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty hugo je t aime tant

Message par celine0812 Lun 20 Fév - 9:46

Hugo tu me manques tellement, Je voudrais tant que tu sois présent
Mais le sort en a décidé autrement ta vie s'est arrêtée brusquement
Et la mienne un peu aussi en même temps.
Que s'est-il passé hugo?
Rassure-toi je ne t'en veux pas et comme ils disent c'est sûrement mieux pour toi
Mais quand on ne sait pas qu'elle est dure à entendre cette phrase là !
J t'ai tenu près de moi et je te sens encore parfois ta présence au creux de moi
Je t'ai serré très fort contre moi comme pour bien marquer ton empreinte en moi
C'était la dernière fois.Tu as bouleversé ma vie pas hélas comme je l'imaginais.
Mais je voulais quand même te dire merci.
Tu m'as permis d' aimée encore plus fort ta petite soeur meme si elle est un peu envahissante parfois, elle compense sans doute à sa façon .Mon manque de toi.
Je penserai à toi éternellement, mon ange hugo je t'oublie pas .dans mon coeur tu est gravé a jamais pour l 'eternitée
je t' aime Maman

ressentez vous quelque chose pour nous 62863_10

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty Pour un ange

Message par antonia Lun 20 Fév - 11:47

Like a Star @ heaven J'ai une pensée pour vous et votre petit hugo c'est tellement difficile ce que vous vivez vous avez votre fille pour vous soutenir avec tout l amour quelle vous apporte et a travers elle hugo vous faits des messages d'amour je le pense vraiment ... je vous embrasse a bientot antonia Wink
antonia
antonia

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : hauts de seines

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty Re: ressentez vous quelque chose pour nous

Message par celine0812 Lun 5 Nov - 9:08

bonjour mireille le 13 novembre cela fera 3 ans que mon petit hugo a deployer ses ailes beaucoup de signe depuis votre dernier message mais pas de message de votre part je ne sais pas comment tout cela se passe ... j'aimerais tellement avoir quelques nouvelles de lui mais s en perturber son evolution en ce moment comme vous pouvez le croire je ne suis pas en tres grande forme et ai beaucoup d idée noir j ai encore cette sensasion qu il est parti hier et que mon coeur et mon ame son marquer de ses stigmates alors si hugo vous fait signe je serais ravi d avoir ce message en vous souhaite une bonne journée rempli de douceur et d amour pour les votre merci

celine0812

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ressentez vous quelque chose pour nous Empty Re: ressentez vous quelque chose pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum