MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma petite maman...

3 participants

Aller en bas

Ma petite maman... Empty Ma petite maman...

Message par Doryanne Ven 3 Fév - 21:36

Ma petite maman... 16627210

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Sam 4 Fév - 8:12

bonjour Doryannne,
Je souhaite de tout coeur que ta petite Maman, vienne te faire un petit coucou.
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Lun 6 Fév - 8:14

bonjour Doryanne,
J'ai médité beaucoup sur la photo de ta Maman, Elle me rappelle ma Maman décédéé a cause de la même maladie, beaucoup de similitude avec moi. Et de plus, ma fille s'appelle Doriane, pas la même écriture.
Voilà, j'ai eu un petit message qui je pense viens de ta Maman, ou elle dit :
Je ne suis pas partie, ma chérie, je suis toujours avec vous tous, je vous protège toi, papa, les princesses qui sont magnifiques. On a beaucoup parlé toute les deux, arrête de t'inquièter pour moi, je ne souffres pas, je suis attristée de voir la peine que je te fais. Comme je t'ai dit je n'ai pas peur, alors est confiance, pense a tes enfants, vie pour elle, et avance, je suis fière de toi, l'amour est infini, ne baisse pas les bras. Je veux voir des sourire sur ton visage, tu sais que c'est mieux pour les muscles... Je vous aime tous, je serai toujours là pour vous, je te l'ai toujour dit. Je vous embrasse a tous
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty oh,je suis bouleversée...

Message par Doryanne Mar 7 Fév - 20:40

Bonsoir,
J'ai vu votre message dans ma boite juste maintenant...
et je viens de lire votre message...Je voudrai savoir vos capacités,par rapport à une photo,une vision,des resentis???
C'est bien elle qui est venue vers vous? Vous a-t-elle dit avec qui elle était "là-haut"? Je voudrai tant savoir ce qu'elle pense,un détail particulier qui me ferait dire "oui,c'est bien elle!"
Je suis toute chamboulée,je suis à fleur de peau en ce moment,c'est tellement dur et je n'ai pas de soutien autour de moi...
Merci Mireille,merci mille fois.quel baume au coeur,les mots me manquent...Ne me laisser pas désemparée,si vous avez autre chose...
Yanne

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mer 8 Fév - 7:12

Bonjour Doryanne,
Je suis heureuse d'avoir pu vous apporter un peu de chaleur dans votre coeur.
Pour vos questions :

C'est bien elle qui est venue vers vous? ....un détail particulier qui me ferait dire "oui,c'est bien elle!" ....

Je pense que déjà dans le message, elle a du vous dire quelques chose pour que vous la reconnaissiez, car vous le dites vous me le dites vous même. De plus, je pense que le fait qu'elle soit venus me parler, le jour de son anniversaire je pense qu'elle a fait pour vous donner un peu de réconfort en ce jours ou vous alliez être très triste.
En général, ils disent toujours un mot, ou autre qui fait qu'ils sont reconnu par leurs proches.

...Je voudrai savoir vos capacités,par rapport à une photo,une vision,des resentis??? ...

Mes capacités!!! franchement je ne sais pas trop, je médites sur une photo, et des fois on me parle, ou j'ai des images, ou comme pour Kévin voir la rubrique j'ai eu une chanson, ou j'ai rien du tout, cela ne dépends pas de ma volonté, voilà ce que je peux dire.

Bien sur, je ne manquerais pas de vous transmettre un nouveau message, si votre Maman me fait un signe.

amicalement
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mer 8 Fév - 7:26

re,
Dans mon message je vous parle du jour de son anniveraire, Je pense que le signe est là, car je vous ai posté son message le 6 février a 9.14 heures et a cette heure ci, vous n'aviez pas mis le message sur Face, pour son anniversaire, puisque vous l'avez mis a 14.35 heures
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN,je t'aime fort et je pense à toi chaque jour qui passe...J'espére que tu es bien entouré ce jour.Ta fille qui t'aime :Partager · lundi, à 14:35 ·
amicalemnent
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Dim 12 Fév - 21:16

Bonsoir Mireille,

Je reviens vers vous... elle me manque tant.
J'ai fait un mauvais geste mercredi dernier et j'espére que ma petite maman ne m'en veut pas...je ne suis pas fiére de moi,mais j'ai le moral à zéro...
Auriez-vous un autre message d'elle? Un petit quelque chose?...
Et j'ai aussi des questions à vous poser par rapport à ceux qui sont partis,si vous voulez bien...
Voilà,je me demande comment ça se passe,ont-ils la notion du temps qui passe? sont-ils en "famille" ou entre amis,peuvent-ils se rendrent dans des endroits rien que par la pensée? Ont-ils faim,froid,chaud,soif,enfin tout comme nous? Ont-ils le repos,peuvent-ils dormir?
Ma petite maman a du voir son pére qui s'est suicidé il y a longtemps...Peuvent-ils rester ensemble malgré cette notion de suicide?
Ma mére est décédée quelques jours avant ma belle-mére (elle aussi atteinte d'un cancer),ont-elles pu se voir "là haut"?
J'étais enceinte de 6mois lorsque ma petite maman est partie...puis,le jour de l'accouchement,a-t-elle pu etre présente dans la salle de travail et voir sa 10éme petite fille arrivée?
Si vous avez contact avec elle,pouvez-vous lui demander le prénom de ma derniére fille,si elle la vu en salle d'accouchement?
et j'aurai une derniére question pour une amie;une certaine froideur envirronante,ou alors sur soi,quelque chose que l'on resent,toujours avec le froid,cela peut indiquer quelque chose avec une personne "partie"?

Si mes questions sont trop nombreuses,je comprends Mireille...
Bonne soirée,bien à vous,

Yanne

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Mer 15 Fév - 1:12

MIREILLE? Crying or Very sad

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 6:56

Désolé, Doryanne,
J'ai beaucoup de travaille en ce moment, mais je ne t'oublie pas, je te réponds des que possible.
amicalement
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 10:41

tu dis : je ne suis pas fiére de moi.
je suis sur qu'elle n'est pas très heureuse de ton geste, mais elle le comprend, elle te dit : je suis là, regarde moi, je suis près de toi et tes filles qui sont magnifiques, elle nous ressemblent je trouve. Bien sur que je connais la petite Anouk, c'est ton portrait tout craché elle est magnifique. Je veux que tu surmonte ta peine, je suis près de toi et tu le sais, tu me vois, tu vois les signes que je t'envoie. Les fèves ne mente pas. Je vous aime, je suis bien. Je voudrais voir des sourires plus souvent sur ton visage. Je vous accompagne, embrasse papa.
Je t'aime ma fille, est confiance
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mer 15 Fév - 10:47

Pour répondre a tes questions :
non ils n'ont pas la notion du temps comme nous, non ils n'ont pas froid, ni chaud, ils sont dans la lumière.
Ta maman ne me parle pas de son père, je ne peux pas te dire si elle est avec lui ou pas, tu sais les personnes décédé par suicide c'est très dur pour eux.
Il faut que tu arrives a voir les signes que ta maman te fait pour te dire qu'elle est près de toi. Il faut que te pense a tes enfants qui sont sa continuité, elle vit a travers elle maintenant.
courage Doryanne, tu peux y arriver
amicalement
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Lun 20 Fév - 22:42

Merci,merci Mireille,grand merci...
Peux-tu lui demander le prénom de son mari,stp?
et a-t-elle un message bien spécifique pour lui?
La péniche,sur France 2?
Peut-elle lui donner un conseil pour aller mieux que je lui transmettrais?
Sait-elle ou se trouve son urne?
Excuse moi,Mireille,j'ai des questions,tout cela m'aide,j'ai peur de sombrer si je n'ai pas un petit quelque chose d'elle,elle me manque tant,tant,tant...un morceau de mon coeur est parti avec elle.
Bien à toi,Mireille.

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Lun 20 Fév - 23:04

Ma petite maman... Maman_13

Une autre photo de ma petite maman...

Cordialement Mireille,bien à vous.

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par gldebretagne Mar 21 Fév - 15:13

Bonjour Doryanne,
C'est deja bien que Mireille ai pu entrer en contact avec ta maman, tu as beaucoup de chance, elle plus elle a parlé avec elle rapidement, moi je n'ai toujours eu aucune reponse hélas d'un ami tres proche décédé....
Ta fille s'appelle vraiment Anouk????Cest vraiment formidable davoir eu cette preuve, tu as etre rassurée....
Bon courage,garde le moral
Gwen

gldebretagne

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mar 21 Fév - 15:28

Il est difficile comme je l'ai expliqué de rentrer en contact avec les defunts, ce n'est pas moi qui décide je leur demande si il veulent bien laisser un message pour les proches. Pour eux aussi s'est difficile car il leur faut un maximum d'énergie pour pouvoir le faire.
Doryanne ta maman t'as envoyé déjà des messages, il faudrait que tu puisses la laisser s'élever vers la lumière pour qu'elle soit mieux et ne pas la retenir vers le bas, en voulant des messages les uns après les autres. Elle t'a dit qu'elle était près de toi. Maintenant il faut que tu pense a elle et que tu prie pour elle, tu me remercie a moi, mais c'est elle qui faut que tu remercie. Et puis, quant tu regarde la dernière photo que tu as posté ses yeux parlent d'eux même.
Laisse ta maman s'élever vers la lumière et aide là par tes prières car elle aussi a besoin de toi.
Je sais que tu peut y arriver.
amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Mar 21 Fév - 16:26

Bonjour,
je suis désolé d'etre trop "présente"...j'ai tellement mal.
Merci Mireille.

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Mar 21 Fév - 18:03

tu n'as pas à être désolée, tu n'ai pas trop présente, je sais se que tu peut ressentir, j'ai perdu ma maman aussi, et je sais que c'est très dur. Je t'expliquais que ce n'est pas facile ni pour moi ni pour ta maman, et qu'il faudrait que tu prie pour son âme qu'elle puisse s'élever, car tu la retient en bas, c'est a dire dans le bas astral, ou on n'est pas bien du tout. Elle reviendra surement te faire un coucou, ne t'inquiète pas. Mais aide ta maman a s'élever.
amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Sam 3 Mar - 1:14

Bonsoir Mireille,
Je pense tous les jours à ma maman,je lui dis que je l'aime du plus profond de mon ame,je lui dis que je veux qu'elle soit bien et qu'elle séléve vers la lumiére,qu'elle ne reste pas vers le bas.
Mais "vers le bas astral",c'est si mauvais que cela? est-ce que les gens qui la pleurent,l'empeche de s'élever?
J'ai malheureusement beaucoup de souci de couple en ce moment,j'espére qu'elle pourra m'apporter un peu de "force" car je suis à bout...
Bien à toi,Mireille...
Yanne...

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Ven 9 Mar - 23:46

Bonjour Mireille,

Un petit quelque chose pour moi?...

à bientot,

Yanne

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par gldebretagne Sam 10 Mar - 22:14

On dirait qu'on a plus de réponse sur le site...

gldebretagne

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Doryanne Mar 13 Mar - 0:40

Ah bon? Meme sur les autres pages du forum? Mireille est surement occupée.

Doryanne

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par gldebretagne Mer 14 Mar - 11:14

Oui mireille na pa lair detre la en ce moment!..ca fait un pti moment q je ne la voit pu intervenir!bonne journée

gldebretagne

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par MIREILLE Jeu 15 Mar - 6:01

bonjour, désolé, j'ai du etre hospitalisé donc pas pu venir sur le forum
amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite maman... Empty Re: Ma petite maman...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum