MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une plume tombée du ciel

Aller en bas

une plume tombée du ciel Empty une plume tombée du ciel

Message par Sylvie-A Jeu 11 Juil - 22:18

Bonsoir, suite au suicide d'une collègue-amie par pendaison le 6/06/2013 (Sabrina née le7/07/1977), j'ai supplié encore une fois (Dieu, Jésus, Marie, et tous les saints esprits et anges pouvant m'entendre) de me répondre par un signe d'une plume à ma porte (pourquoi une plume serait trop long à expliquer) m'assurant que Sabrina EST BIEN dans l'au delà. Dès le lendemain matin, alors que je fermais ma porte à clé vers 8h15 du matin pour me rendre à mon travail après avoir déposé mon petit garçon de 6,5 ans en garderie, une toute petite plume est tombée entre moi et mon fils qui a eu le même réflexe que moi : tendre la main pour prendre cette plume que je garde aujourd'hui précieusement. J'ai juste avant senti une impression d'être "observée", à la réception de cette plume, doutant malgré moi, j'ai demandé à mon fils de chercher s'il voyait un oiseau : rien vu tout comme moi et pas un seul vent. Puis instinctivement, je me suis retournée et là dans le ciel tout gris chargé de nuage, une ouverture d'un ciel bleu peu large mais un peu en longueur et oblique vers la gauche laissait passé un ciel bleu intense presque blanc, c'était très étrange et mon fils aussi était attiré par cela instinctivement : J'AI PRESQUE EU HONTE d'avoir douté un instant en cherchant un oiseau et j'ai frissonné en pensant à ma prière de la veille au soir. POUR MOI IL EST EVIDENT QU UN MESSAGER EST VENU ME REPONDRE PAR CETTE PLUME ET QUE CET ETRANGE ECLAIRCISSEMENT DANS LE CIEL N EST PAS NON PLUS UN HASARD...Donc Sabrina va... ou plus tôt EST BIEN. Je supplie aujourd'hui l'au delà régulièrement de me confirmer ce message en envoyant également à 2 de mes collègues qui étaient très proche de Sabrina en amitié, je suis patiente et je sais que cela va arriver au moins à une d'entre elle 2. Voilà pour mon témoignage.

Sylvie-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une plume tombée du ciel Empty Re: une plume tombée du ciel

Message par ziguidy Lun 2 Sep - 12:08

hello ! comme inscrit sur ce forum , en raison de départ d'être proches ,
je suis croyant dans le sens non religieux formel mais de celui d'une grande intelligence universelle et d'une énergie intelligente qui engloberait tout , et d'un ordre cyclique de vie telle une roue , ou spirale qui ferait que nous serions tous dans un stade ou un autre d'existence .

Par conséquent , ce qui reste au départ serait l'énergie , partagée commune du d éfunt avec qu'il emporte avec lui de toutes les énergies reçues de ses proches de la vie ( donc une part de nous ) et nous avec ce qu'il nous laisse de lui de son énergie de vie qui faisait sa personnalité .
le physique hélas et ce qui reste d'animus s'effaçant progressivement avec le temps .

sur ce point , en ce demandant en ces moment ce que nous devenons après "la mort " ou l'arrêt de cet é tat physique , si nous conservons un é tat de conscience sur notre passé physique ! en discutant de cela avec des amis disparus , en blaguant nous sommes toujours dits le 1er qui part envoie un signe si tout va bien dans l'over rainbow !

ainsi lorsque mon Frère par un soir de décembre du réveillon , a eu son accident et s'est tué en moto sur les routes gélées pour aller voir sa petite amie !, quelques jours voire quelques mois , un jour en marchant , je ne sais pourquoi , j'ai regardé par terre et mis le nez sur une plume , bêtement je l'ai ramassée et gardée finalement , en me disant que ceci était peut être un signe de mon frère ! car ce n'est pas par hasard que mon régard c'est porté sur c ette plume provenant de n'importe quel oiseau surtout en ville ! .

Depuis , lorsque je connais quelqu'un qui est parti et avec lequel j'avais une bonne relation de lui demander de m'adresser dès qu'il le pourra et quand il le pourra de me faire signe qu'il va bien ! et que tout est bien .

l'inconnue fait que nous angoissons pour ceux qui nous été proches lorsqu'ils partent se demandant si tout est bien fini pour eux , où s'ils sont livrès à un triste sort tout seul dans un environnement froid, je ne sais
bref des questions que l'on se pose pour eux mais pour nous même également car leur départ nous rapproche aussi du notre et toutes les angoisses de cet inconnu font face plus ou moins avec force .

Voilà ! je ne suis donc pas seul , avec ma plume , mes amis se fiche de moi avec cela , en me disant qu'une plume lachée par un oiseau se refaisant le plumage n'a rien à voir ni de symbolique ! avec le départ d'un être cher . pour ma part je n'attache pas d'importance à la plume , mais ou signe , soit que ce jour là pourquoi ai je regardé par terre et trouvé à cette plume en cet instant un signe de mon frère ! ce des années après son décès ! , je suis plutôt homme cartésien ! réaliste , cependant ouvert d'esprit et avec des convictions philosophiques plus que religieuse.
il ya des forces des entités ou une entité qui nous dépasse en tout partout dans laquelle nous baignons , donc une énergie , une electricité intelligente.

voilà pour la petite histoire . si d'autres comme nous ont eu cette aventure cela prouverait que nos proches partis animaux ou parents amis , ont possibilité de temps à autre de communiquer et de nous rassurer sur leur sort .

quant au notre nous le saurons en temps et heure voulue . selon la route que nous aurons choisie de notre vivant , la route de notre nouvelle vie en d épendra je le pense aussi .


bien à vous avec toute mon amitié
ziguidy

ziguidy

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une plume tombée du ciel Empty ma réponse

Message par Sylvie-A Ven 6 Sep - 21:13

Bonsoir "ziguidi", je viens de prendre connaissance de votre point de vue que vous m'adressez et franchement votre 1er paragraphe est très proche de ce que je crois mais à la différence que je résume cela par... la puissance d'un DIEU UNIQUE. Vous précisez que vous avez des convictions axées plus vers la philosophie que la religion. Alors dans ce cas je vous invite à grande réflexion des pensées du philosophe PASCAL dont celle-ci qui "me colle à la peau" : "C'est le cœur qui sent DIEU et non la raison".
POUR MOI l'être humain capable d'une complète ouverture d'esprit doit être capable d'englober tout pour y travailler, avancer, EVOLUER... : s'intéresser à la philo, la science, la culture, le cosmos, l'ésotérisme, ... DIEU.
LA CELEBRE PHRASE DU PAPE JEAN-PAUL II : "N'ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes au Christ"
C'est par la communion de Dieu en nous à travers notamment ses intermédiaires comme les anges gardiens 1ers messagers QU'UN SIGNE vous arrivera d'un défun, Et d'ailleurs je vous convie à vous intéresser à la vidéo interview du scientifique chirurgien en neurologie, le Dr EBEN ALEXANDER, qui a été confronté à une NEAR DEAD EXPERIENCE (expérience de mort imminence plus connu NDE) et bien d'autres dont très jeunes enfants, une aveugle...prouvant que NOTRE CONSCIENCE (que l'on peut appeler ame, énergie..) NE MEURT PAS et les contacts avec l'au-delà sont bien réels... Et l'émission TAPS à aussi une part d'intérêt grâce à ses preuves.
En espérant vous guider vers la lumière.
Cordialement

Sylvie-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une plume tombée du ciel Empty Re: une plume tombée du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum