MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comprehension

Aller en bas

Comprehension Empty Comprehension

Message par sereine Mer 6 Juin - 12:13

Bjr et merci a vous si je peux avoir une reponse et meme si je n'en ai pas !
Cela va etre un peu long que j'explique. Voila plus de 30ans j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai flirté, cela a duré quelques temps, mais ma vie de famille a fait qu'il y a eu séparation ( divorce ) donc eloignement.
J'ai recherché cet homme sans jamais pouvoir le retrouvé, il en a fait de meme mais la aussi ma situation etait délicate, il m'avait ecrit.
j'ai internet depuis 15 ans a peu pres et j'ai cherché regulierement sans succés, la semaine derniere je m'y recolle et voila j'ai su qu'il etait décédé il y a 10a brutalement une crise cardiaque dans la rue il allait avoir 41a . J'ai reussi a joindre sa maman, au telephone, a qui je n'ai pas osé demandé demander une photo.
Juste apres ce coup de fil des choses se sont passé chez moi, des signes a repetition, je sais qu'il a voulu communiquer avec moi je sais qu'il a quelque chose a me dire au travers de la telé etc.. jusqu'a entendre apres mon reveil le click click plusieurs fois d'un stylo genre bic mais c'est incompréhensible pour moi cela fait 5 jours que cela dure, voila si vous pouviez rentrer encontact avec lui, il s'apelle Cédric il est né un 13 mai et est décédé le 16 avril 2002, c'etait un homme relativement grand, brun, charmeur.
Merci a vous de tout coeur de votre générosité
Véronique

sereine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum