MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert

Aller en bas

je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert Empty je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert

Message par melissa9 Mer 2 Mai - 12:24

bonjour
Je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert qui est parti le 20 décembre 2011

Nous avons toujours été très proches et je reste inconsolable ; j'ai dans l'espoir d'avoir un petit signe de lui ou un message - je vous envoie une photo de lui
merci à l'avance

melissa9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert Empty Re: je souhaiterais avoir un signe de mon ex mari Gilbert

Message par ziguidy Lun 2 Sep - 12:25

Bonjour à tous


je viens de perdre 2 êtres chers à en peu de temps
le 30 avril 2013 mon papa tombé chez lui , je suis arrivé trop tard enfin , presque , inconscient il avait un pouls très faible il gisait au sol , on m'a demandé en a ttente des secours de faire massage cardiaque , j'ai fait cela , je ne sais si bien ou pas ! , jusqu'à l'arrivée des secours . tout a été fait , il est parti. voilà

le 13 aout 2013 , mon toutou une jolie scottish terrier est partie elle avait 11 ans , le cheminement naturel du temps et de la vie , ce n'est qu'un chien , mais , ce fut une relation sur réaliste , rencontrée sur une annonce , sur le net par hasard ( je n'y crois plus trop à présent ) , nous étions comme des soeurs jumelles avec une communication téléphatique
son d épart mais laisse un impression d 'une moitié de moi-même partie

alors pour elle et comme pour mon papa , sis quelqu'un ayant habitude de communiquer avec les défunts reçoit message , mon papa s'appelait
Claude LEBOS , et ma soeur jumelle sous sa forme animale s'appelait
Téquila paf du moulin de mac gregor c'était une scottish terrier .
je sais et le sens , que les animaux certains très proches des humains
ont possibilité de "parler " dans l'après !
si un message ! parvient à vous n'hésitez pas à me dire

gros merci à vous .


ziguidy

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum