MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

4 participants

Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par Melou59460 Lun 20 Fév - 20:25

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si il va venir vous dire && me dire quelqes chose car en ce moment c'est horrible comm je pense a lui :'(

Il nous manque a tous sans oublié Guillaume && Anthony

J.A.G à jamais dans nos coeur <3

R.I.P
Fichiers joints
Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Download?action=showthumb&id=75
419855_182977775139919_100002830947803_256635_619401018_n.jpg (28 Ko) Téléchargé 138 fois

Melou59460

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Re: Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par marine62 Mar 21 Fév - 22:31

tkt tu finiras bien par avoir un petit message d'eux
cela fait tellement longtemps que tu en souffres que jespere de tout coeur que tu en auras
gros bisous
I love you
marine62
marine62

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Re: Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par Melou59460 Mar 21 Fév - 23:06

Bonsoir Mireille mon Grand-frére ne c'est toujours pas manifesté?? :'( :'( Car en ce moment je pense beaucoup a lui (et beaucoup eux) ^^ <3
Mercii

Melou59460

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Re: Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par MIREILLE Mer 22 Fév - 14:39

Désolé pas pour l'instant, si tu pense si fort a lui c'est qu'il est surement près de toi, car tu es peut être a un passage de ta vie ou il doit etre là pour te protèger.ou tu as un décision à prendre ou autre qu'il fait qu'il soit là pour toi
amicalement Mireille
MIREILLE
MIREILLE
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 61
Localisation : GIRONDE

https://messagesdelaudela.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Re: Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par manue Sam 25 Fév - 22:12

bonsoir voila est-ce que le prenon ludovic vout dit quelque chose j'ai vu aussiune colombe ou une tourterelle a tres bientôt manu

manue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 57
Localisation : haut-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'( Empty Re: Mon Grand frére Partit a l'age de 22 ans ... Partit beaucoup trop tôt :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum