humeur du jour
Page 1 sur 1 • Partager •
humeur du jour
j'ouvre un petit post pour nous raconter un peu l'humeur du jour
bisous a tous et bonne soirée
chez nous il fait un froid glacial comme chez beaucoup de personne
courage et une pensée aux sans abris et aux animaux qui sont dehors
bisous a tous et bonne soirée
chez nous il fait un froid glacial comme chez beaucoup de personne
courage et une pensée aux sans abris et aux animaux qui sont dehors
carrie- Messages: 51
Re: humeur du jour
bonsoir carrie
oui une grosse pensée a eux !!parce que chez moi en moselle en ce moment -20 glagla!!!!!!
oui une grosse pensée a eux !!parce que chez moi en moselle en ce moment -20 glagla!!!!!!

furygan- Messages: 67
rolala ça craint chez nous je sais pas combien il fait mais on a pas -20 fait un peu plus chaud quand meme
je vous plaint chez nous il fait -10 et il fait très froid, une pensée au sans abris les pauvres, je trouves inadmissible quand 2012 il y ai encore des personnes sans domicile avec toute ces maison qui son fermés et qui partent en ruine c'est ignoble.

MIREILLE- Admin

bonjour a tous,
a glagla ça caille severe,
en plus je me suis levée avec un mal de crane j'ai l'impression que ça va finir en migraine pas cool
je vous souhaites a tous un bon week end
a glagla ça caille severe,
en plus je me suis levée avec un mal de crane j'ai l'impression que ça va finir en migraine pas cool
je vous souhaites a tous un bon week end
bonjour a tous
alors aujourd hui moin froid pour nous maisbon glagla quand meme!!!!!!lol
sinon ben on garde la peche c est le week end .....
bonne journée a tous ....
alors aujourd hui moin froid pour nous maisbon glagla quand meme!!!!!!lol
sinon ben on garde la peche c est le week end .....
bonne journée a tous ....

un petit bonjour sous la neige de normandie heureusement on a le soleil ça fait du bien au moral
coucou
ben alors personne passe???
il fait froid froid froid je vous fais des bisous
ben alors personne passe???
il fait froid froid froid je vous fais des bisous
cc ben si jsuis la moi!!lol chez moi il neige avec -15 c est genial!!

un petit coucou a tous
je passe peu et je vais peu passer dans les prochains jours j'ai beaucoup de travail pour une de mes passions peut etre qu'un jour je vous expliquerais avec l'autorisation de mireille
bisous a tous
je passe peu et je vais peu passer dans les prochains jours j'ai beaucoup de travail pour une de mes passions peut etre qu'un jour je vous expliquerais avec l'autorisation de mireille
bisous a tous
cc Carrie,
Tu peux parler ici de ta passion, après, si avant j'aurais accepté de la pub, maintenant, j'ai beaucoup de mal, mais de ta passion oui sans soucis surtout que tu sais bien que l'on a la même.
amicalement Mireille
Tu peux parler ici de ta passion, après, si avant j'aurais accepté de la pub, maintenant, j'ai beaucoup de mal, mais de ta passion oui sans soucis surtout que tu sais bien que l'on a la même.
amicalement Mireille

MIREILLE- Admin

brigitte- Messages: 12
Bonjour tout le monde,
Ici dans le nord de la france, le temps a bien radouci, mais beaucoup de pluie.......et de vent bien sur...... enfin nous nous plaignions pas, nous n'avons pas les t° que vous avez tous ici............. mais une grosse pensée, pour ceux qui vivent dehors et si j'aurais assez de place a la maison, je leur ouvrirais ma porte a tous ............. bonne journée a tous
Ici dans le nord de la france, le temps a bien radouci, mais beaucoup de pluie.......et de vent bien sur...... enfin nous nous plaignions pas, nous n'avons pas les t° que vous avez tous ici............. mais une grosse pensée, pour ceux qui vivent dehors et si j'aurais assez de place a la maison, je leur ouvrirais ma porte a tous ............. bonne journée a tous

heartdoor- Messages: 34
c'est très aimable de ta part heartdoor, nous avons tous une pensée pour tous ceux qui son dehors.
Brigitte oui Carrie et moi avons une passion commune qui est le paranormal, est Carrie fait des enquêtes chez des personnes ou des lieux entés. Elle viendras nous en parler.
amicalement
Brigitte oui Carrie et moi avons une passion commune qui est le paranormal, est Carrie fait des enquêtes chez des personnes ou des lieux entés. Elle viendras nous en parler.
amicalement

MIREILLE- Admin

merci mireille pour ton accord je ne ferais pas de pub sans ton accord dans tout les cas, tu sais bien que je suis une personne sincère si une personne du forum souhaites me contacter concernant ma passion je t'en aviserais avant
effectivement je fais des enquetes, dans des lieux réputés hanté ou chez des personnes qui pensent etre victimes de phénomènes paranormaux, je suis en couple avec un passionné aussi, nous avons monté notre petite equipe d'investigateur en septembre, et depuis on effectue une enquete par mois, notre but est d'aidé les personnes qui ont peur, les rassurés et trouver des explications, car il ne faut pas voir le paranormal partout, beaucoup de choses s'expliquent mais il faut trouver quoi
donc notre petit truc, on reçoit des demandes d'enquetes ou des renseignements par les particuliers, on se renseigne par une serie de questions, ensuite on se deplace chez la personne avec notre matériel on fait notre enquete, puis on a une phase d'analyse, puis le montage de nos vidéos pour les publications internet, puisque c'est ça aussi une passion, le partage
voila j'etais un peu longue désolée mais ça vous permet de comprendre pourquoi j'ai peu de temps en ce moment puisque nous sommes partis en enquetes ce week end et ce sont après des heures et des heures de travail
effectivement je fais des enquetes, dans des lieux réputés hanté ou chez des personnes qui pensent etre victimes de phénomènes paranormaux, je suis en couple avec un passionné aussi, nous avons monté notre petite equipe d'investigateur en septembre, et depuis on effectue une enquete par mois, notre but est d'aidé les personnes qui ont peur, les rassurés et trouver des explications, car il ne faut pas voir le paranormal partout, beaucoup de choses s'expliquent mais il faut trouver quoi
donc notre petit truc, on reçoit des demandes d'enquetes ou des renseignements par les particuliers, on se renseigne par une serie de questions, ensuite on se deplace chez la personne avec notre matériel on fait notre enquete, puis on a une phase d'analyse, puis le montage de nos vidéos pour les publications internet, puisque c'est ça aussi une passion, le partage
voila j'etais un peu longue désolée mais ça vous permet de comprendre pourquoi j'ai peu de temps en ce moment puisque nous sommes partis en enquetes ce week end et ce sont après des heures et des heures de travail
pas de soucis Carrie, je sais que je peux conter sur toi, d'ailleurs, j'ai fais une rubrique consacrer a nos passions.
Quand vous serez toi et Jim indépendant, tu pourras faire de la pub pour ton équipe d'investigateur et même j'y contriburais, mais pas avec le nom que vous avez actuellement tu comprend pourquoi
amicalement
Quand vous serez toi et Jim indépendant, tu pourras faire de la pub pour ton équipe d'investigateur et même j'y contriburais, mais pas avec le nom que vous avez actuellement tu comprend pourquoi
amicalement

MIREILLE- Admin

je sais ma belle, il n'y a aucun soucis et je comprends tout a fait ton choix qui est honorable vu les circonstances des choses, c'est malheureusement pour le moment hors de mes moyens de faire quelque chose mais je regrette ce genre de comportements 
je sais très bien et c'est regrettable car l'image de da... et pas mal salie, faite attention toi et jim tiens pour info, je crois que le 17 fevrier dans l'emission au de la du mystère a partir de 20 heure sur pacifique FM. il en sera question et je crois pas en bien
enfin moi ce que j'en dit c'est que vous allez etre sali aussi malheureusement
enfin moi ce que j'en dit c'est que vous allez etre sali aussi malheureusement

MIREILLE- Admin

c'est quoi c'est une emission de radio? on va etre sali par cette emission? si tu veux m'en dire plus en mp pas de soucis pleins de bisous
je te l'ai envoyé sur msn.
si j'en sais plus je te tiens au courrant
amicalement
si j'en sais plus je te tiens au courrant
amicalement

MIREILLE- Admin

un petit coucou de passage à tous j'espère que vous allez bien je vous embrasse