MESSAGES DE L'AU-DELA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MESSAGES DE L'AU-DELA
MESSAGES DE L'AU-DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message un defunt

Aller en bas

message un defunt Empty message un defunt

Message par charlot Jeu 3 Juil - 6:42

bonjour mon papa bernard et deceder depuis 1996 il et nee le 10/10/1933 je lui parle sur sa photo je brule une bougie blanche espere il entend il me mamque merci de me repondre par email dite moi ou sont les reponse merci encor

charlot

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

message un defunt Empty Après un décès

Message par SYSYBretagn Ven 4 Juil - 20:14

Bonsoir, je comprends parfaitement votre douleur actuelle : si je ne peux le prouver, je me permets pour ma part de vous conseiller au moins le livre de Raymond MOODY "La vie après la vie" ou idem en vidéo via le net.
Je pense que votre papa vous voit CAR SI CERTAINS ADULTES AFFABULES dans leurs expériences de vie après la mort, de très petits enfants n'ayant aucune connaissance de cela ni de l'existence de DIEU ont pu après un long coma rapporter (souvent par des dessins) leur expérience de vie après la mort avec un être de lumière et des défuns rencontrés qu'ils n'ont pas connu mais on su décrire comme ayant fait parti de leurs familles !!!
Certains scientifiques (un peu plus ouverts que d'autres) ne craignent plus de faire des recherches non plus si les NDI existent mais sur ce que vivent les expérienceurs de ces NDI et ces scientifiques travaillent aussi avec les données bibliques.
Un scientifique neurochirurgien, Dr Eben Alexander (et ce n'est qu'un exemple) athé sur le fond... a bien vite revu sa copie après sa sortie du coma.
C'est à travers tous ces gens que choisi DIEU de nous communiquer espoir et lumière.
CROYEZ EN VOTRE LUMIERE... votre père vous voit et vous entends !!!
ALORS COURAGE !

SYSYBretagn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message un defunt Empty Re: message un defunt

Message par charlot Sam 5 Juil - 6:11

merci pour la reponse que ai eu cela ma redonner le moral merci a la personne qui ma repondue bisou a tout le mondes votre forum et formidable

charlot

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

message un defunt Empty Re: message un defunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum